Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à l'océan indien
19 octobre 2014

Premières petites nouvelles Africaines

     Après presque 2 mois d´adaptation, nous voilà enfin sur la toile pour essayer de vous donner un aperçu rapide de notre vie.

     Les débuts ont été difficiles- il ne faut pas le nier et le sont encore un peu même si chaque jour les ennuis commencent à disparaître un peu ou plutôt nous apprenons sans doute mieux à les gérer! Le TEMPS est le facteur déterminant...

     Il ne faut pas d'objectifs pour la journée parce que on saite qu'il ne sera pas accompli... 

     Les enfants sont maintenant bien adaptés, même si la fatigue est présente. Les deux grands ont terminé leur vacances depuis une semaine et les autres ont repris aujourd'hui...

     Mais il fait de plus en plus chaud et cela est fatigant: Nous sommes tous debout à 7heures dernier délais même les jours de grasse mat...

     Mais bon maintenant tout commence à se caler!!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de vous voir et de vous lire. Chez nous l'humidité tombe et le froid s'installe. Ce petit blog du bout du monde va réchauffer l'hiver et les cœurs. Nous vous embrassons tous très fort. AH
S
Magnifique , je vois que tu t habitues a la vie africaine !! Que de bons souvenirs pour ma part. Je suis ravie de pouvoir suivre vos aventures sur ce blog.<br /> <br /> Profite bien meme si parfois c est tres epuisant, tu auras pour toujours ces couleurs et ces visages d afrique dans la tete.<br /> <br /> Sandrine revenue sur Massena , dans les blancs cette fois ci !!!!!!!
H
Chère tante Hélène et oncle Hugues,<br /> <br /> Vous avez eu une idée génialissime de créer ce blog, comptez sur moi pour le suivre quotidiennement! Je suis contente de voir que vous allez tous bien même si le temps d'adaptation a du être plus ou moins long. Profitez bien du soleil, ici il fait de plus en plus froid! <br /> <br /> Et bien sûr je n'ai pas oublié la promesse de venir vous faire une petite visite dés que je le pourrai, je vais chercher mon passeport à la mairie demain, c'est déjà un bon début!<br /> <br /> Bon courage à tous! Hâte que vous preniez un éléphanteau comme animal de compagnie, ça change du cochon d'Inde!<br /> <br /> Je vous embrasse tous<br /> <br /> Hermine
Face à l'océan indien
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 117
Publicité